Nos Services
HÉBERGEMENT Haut de Gamme
- Conception d’infrastructures dédiées ou virtuelles résilientes, scalables et Hautement Disponibles (HA)
- Hébergement à destination d’application en ligne critiques : Applications Saas, ERP/CRM, site de e-commerce, etc.
- Mise en place d’environnements dédiés de tests, de développement et de pré-production
- Gestion de machines virtuelles ou de serveurs dédiés
- Interconnexions réseau, Firewall, IDS, Anti-DDoS
- Gestion des évolutions et de la charge de votre service
infogérance sur-mesure
- Infogérance & Supervision 24h/7j
- Audits des risques et limites présents sur votre service
- Déploiement de serveurs web, serveurs de cache, bases de données, load balancers, applications spécifiques, etc.
- Gestion des mises en production applicatives
- Attribution d’un interlocuteur privilégié
- Sauvegardes sécurisées redondées
- Mise en place de PRA & PCA
- Gestion de la sécurité et des mises à niveaux
Dans un soucis de qualité et de respect de nos engagements nous mettons en œuvre des infrastructures qualitatives reposant sur du matériel reconnu, des outils automatisés performants, un réseau redondé ainsi que des partenaires expérimentés et certifiés.
Nos garanties
✓Application d'un SLA
Nous définissons un niveau de service proportionnel à la qualité de votre infrastructure et vos besoins sur lequel nous nous engageons contractuellement.
✓Mise en œuvre de PCA & PRA
Nous automatisons toutes nos configurations et effectuons des sauvegardes sécurisées, adaptées à votre besoin (type, fréquence, durée de conservation, etc.).
Elles peuvent être déployées dans un délai maîtrisé afin de garantir la pérennité de votre service même en cas de problème majeur.
Pour votre service critique nous mettons en place une infrastructure capable de prendre le relai instantanément en cas de problème sur votre solution actuelle.
✓Maintien en condition opérationnelle
Nous vous accompagnons dans l’intégration de vos applications, les montées en version et toute assistance technique.
Nous concevons nos infrastructures de manière à assurer une bonne qualité d’utilisation de votre service même en cas d’incident.
✓Définition de GTI & GTR
Comptez sur notre réactivité pour traiter vos demandes et incidents. Les délais d’intervention et de résolution sont garantis dans le cadre de votre contrat.
✓Maîtrise de vos RTO & RPO
Nous nous assurons que votre service ou vos données critiques ne seront ni perdues ni indisponibles.
Notre processus
Expertises technologiques
Conseil & évolutions
Votre activité évolue ? Vos prestations aussi !
En fonction de vos défis à venir, nous optimisons votre infrastructure afin d’anticiper vos futurs besoins et combler les risques potentiels.
Nous pouvons diagnostiquer et intervenir sur vos infrastructures actuelles afin de garantir la disponibilité de votre service. Nous vous conseillons sur vos outils, vos processus, votre transformation et évolution numérique.
Nous sommes convaincu que la force d’une bonne prestation d’infogérance réside dans la relation établie entre le client et son prestataire. C’est pourquoi l’accompagnement, l’écoute, la réactivité mais aussi une bonne connaissance de vos problématiques métier sont au cœur de nos savoir-faire.